une si belle journée

Publié le par loloscrap67

bravo à Modinette  , Natou et  MCC  !! viiiiiiiiii j'ai scrappé un mini  sur ma rencontre il y a un an tout juste avec Myriam , alias Num 13 ..i l était temps !!!! nous  nous étions retrouvées dans mon petit vilalge  normand , sous un beau soleil avec nos deux familles  ,  8 mecs  pour  2   filles !!!

assez de  blabla  , la suite en images

avril-6764.JPG

avril-6765.JPG

vi y a plus gourmande que  moi !!!! na  !!!

avril-6766.JPG

avril-6767.JPG

les bons moments passent  trop vite ....et sont trop rares, mais on refera , elle est sur ma route  !!!!

avril-6768.JPG

bonne soirée  à toutes et  à bientôt pour  .;ben vous verrez  bien , ça bouchonne sur mon  bureau !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup toute cette douceur, c'est un magnifique écrin pour un souvenir inoubliable!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle jolie rencontre<br /> et joli cet album<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe mini...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est extremement bien scrappé, les papiers sont super bien mis en valeur mais dit donc, on voit pas toi ce que tu avais dans ton assiette??? mdr!!! c pas mieux hein!!<br /> bisous tout plein et on recommence quand??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ode à l'amitié !!<br /> bravo ma lolo, splendide ce mini et un bien bel écrin pour vos souvenirs et votre amitié<br /> superbe !<br /> au fait, suis très fière d'avoir gagné !! mdr<br /> bisous<br /> moi<br /> <br /> <br />
Répondre