un gars , une fille

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

il y a quelques  jours c'etait l'anniversaire de  ma tante ... enfin ma grande soeur de  coeur ...Martine !!!! en secret  j'avais  préparé  un petit quelque chose facile  à envoyer  ... un faux livre , comme celui de  Venise  , que je vous ai montré  il ya quelques temps ...

 

voilà un gars  , une fille , euh ... mon cousin et ma cousine DSC00446

le faux livre  s'ouvre , chacun sa  page ....

DSC00447

et   parce qu'elle mérite elle aussi une  place  d'honneur ,  la voilà en trompe l'oeil

DSC00448

 

encore bon anniversaire  ma tantine !!!!  je suis ravie de  t'avoir fait plaisir ....un jour  i lfaudra feter  ça pour de  vrai ... hein ...

 

bonne journée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

franny 05/09/2011 09:50



une belle réa bravo



Chipcalicoquine 30/08/2011 21:47


C'est un magnifique cadeau très belle réa aux couleurs chatoyantes biz


cricri04 29/08/2011 15:07


vraiment très très beau.......quel régal pour les yeux!
bises


annickb 29/08/2011 13:24


c'est SUPERBE!!
bravo!
bises
annick


Linou 28/08/2011 08:20


C'est superbe... un beau cadeau