tout le bonheur du monde

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

eh oui j'ai suivi les poulettes et changé la banière , c'est pour ça qu'on annonce quelques  flocons pour Paques  par chez  moi , pffffffffff !!!!! j'aurais peut etre pas dû .....

 

je m'en viens faire une pause   après  une journée de folie  .... et vous montre rla page faite  pour le tournoi des  bidasses sur scrapzamies ..;mouais ,je sais ,elle   détone cette  page  quand on  sait   que là bas  j'ai le treillis et   tout  le toutim ....

 

mais  moi j'avais envie de  scrapper cette  photo qui dit tant de choses  ....

mon coté fleur bleue   ...et cette belle chanson ...

DSC06784

Quant à nous pauvres scrappeuses patouilleuses le CHEF OUI CHEF  a décidé que, pour notre entrée dans un nouveau régiment ,c'était INTERDICTION de mettre des taches et d'opter pour le cracrattitude

dans  nos chambrées nça ne se fait pas : tout doit ètre propre!

eh oui

pauvre de  moi et mes envies de  patouille

alors j'ai entrepris  de réaliser une page selon ses consignes:

- 4 ou 5 lignes de journaling non manuscrit

- du papier musique pré imprimé ou réalisé par nos soins

- pas de taches, pas de cracrattitude

- de la ficelle, lacet ou ruban blanc

- 3 lignes horizontales ou verticales mais parallèles

- quelquechose en bois

(  d'où les perles  , bof hein ..)

 

voilà ce sera tout pour ce soir ...

à demain ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une chanson qui me tient particulièrement à coeur alors autant dire ce que je ressens en voyant cette sublime page et la photo qui colle parfaitement, wahouu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma mimi !!!!! je savais que  ça te toucherait ..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une bien jolie page !<br />
Répondre
E
<br /> sympa ta nouvelle déco du blog!! et ta page est superbe avec une part belle au journaling! bises<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie bannière!!<br /> <br /> <br /> et jolie page, et elle sont pas bof bof tes perles!!!!<br />
Répondre
L
<br /> chouette ta bannière!<br /> <br /> <br /> ta page est jolie aussi<br />
Répondre