tout là haut

Publié le par loloscrap67

j'ai décidé de terminer tous mes minis en cours  (  je préfère en taire le nombre , zallez vous moquer ......)

et comme cette balade  que je vais partager avec  vous , je l'aurais bien faite ce week end (  mais les astreintes de Dh en ont décidé autrement ....) en voici un  petit  morceau , la suite demain .... faut faire durer le plaisir ....

un mini donc fait sous la houlette de MC scrap à la crop de Foussemagne  , en février dernier  ...
je l'ai fini à ma sauce , le copié coller c'est pas mon truc ....

petit  prologue  à la balade...


c'est parti pour les photos ...



la suite demain ...... bonne journée 

Commenter cet article

Jolia 23/11/2009 04:44


Quel bonne résolution, il faudrais que je fasse pareil huhu (j'en ai une 30aine en attente qui de photos, qui de derniers détails oups)

En tout cas ton mini est une vrai merveille, vivement la suite ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


vero2a 22/11/2009 11:05


tres sympa ce mini , bon je file voir si j'ai pas deja la suite car ns sommes demain mdr
bisous vero2A


christelle 22/11/2009 08:36


Un magnifique début!!
Alors à demain pour la suite!!
Bon dimanche ma lolo,
Bises,
Christelle.


tchou 21/11/2009 22:15


un superbe mini très frais! bisous


Nicou 21/11/2009 19:03


Ohhhhh comme il me plait ; il est trop beau avec toutes ces petites décos et ses tampons
Bises Lolo