tous à la plage

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

mais non ce n'est pas  un mot  d'ordre ....

pis moi j'en suis  loin de la plage  hihi

c'est le titre du mini que  je propose  dans mes ateliers du week end

DSCF3793.JPG

un mini qui met en valeur  les photos  tout en  les  laissant deviner ,  il y a en effet  quelques  pages en calque

 

c'est parti pour des  portraits  plus ou moins  ....académiques

DSCF3794

DSCF3795

eh bien non vous ne verrez pas  ma brochettes de  beaux gosses  ,  hihi ..faut venir au cours

 

bon allez  quand même  , pour que vous ne regrettiez  pas votre passage  ici

DSCF3796

DSCF3797

DSCF3798

(  Françoise cette photo doit te dire  quelque chose ..... )

DSCF3799

eh oui en Normandie la plage est aussi le royaume des tracteurs ...

DSCF3800

 

DSCF3801

il est temps de rendre  la plage  à ses  fidèles occupantes ......

DSCF3802

 

merci de votre  passage  ..bon week end  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beucoup cette nouvelle sorte d'album avec un côté photos et un côté décos, ça change!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très beau mini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ce mini tout en douceur<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je serai curieuse de l'avoir dans les mains et de le feuilleter celui-là, il est très classe, sans doute les grandes photos seules me font dire ça, elles vont adorer encore une fois!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRES BEL ALBUM...J'ADORE LES PHOTOS SUR CALQUE .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre