so much love

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

sur la  Manufacture, il fallait ce mois ci , scrapper  son premier amour .....

euh comment dire .....  j'ai pas  la photo sous la main .... ouf !! oui mais  le challenge   est  bien là ..et  puis  je me suis rappelée  que pour toutes les petites filles  son premier amour c'est son  papa ...

 

voilà donc ma page , le fond  a été fait  à l'aquarelle ...l'arabesque faite avec du tippex rehaussé de  noir

DSC06436

je vous donne  Rv demain pour  voir ce que  Natou nous a fait  faire  sur 1001 pages  ...bonne soirée

 

Commenter cet article

Guylaine 03/03/2012 19:18


Coucou, je viens découvrir ton blog grâce à ta maman ! J'aime beaucoup ton style varié et tu as une sacrée expérience et beaucoup de talent! Bravo pour toutes ces belles réas! En plus tu habites
en Alsace comme moi! Bisous!!!

lolo ou loly selon les copinettes 03/03/2012 21:51



ah oui tu habites où ? dis moi tout ....


merci pour tous ces  compliments..suis touchée



chouchou 28/02/2012 22:45


magnifique, j'adore ton fond en aquarelle

lolo ou loly selon les copinettes 29/02/2012 09:40



merci ma chouchou de ta visite !! ça me fait bigrement  plaisir !!!!



sandra02 25/02/2012 18:28


Je l'aime beaucoup : bravo pour ce fond original


BiSES

pascale 23/02/2012 16:13


j'en connais à qui ça va plaire...!

petitelune 23/02/2012 10:17


ho très sympa ce mélange d'aquarelle et de scrap !!! bravo!