qui aurait dit ...

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

que ce  petit blondinet qui adorait les trains  , les legos, ses rollers ...

DSCF3482

(une page faite  à 7 h ce  matin ,pour les scrapZ'amies , un scraplift de  la célèbre  Martouille)

 

.......................... un jour  ferait des  maths( entre autres )  plusieurs  heures par  jour  ???

DSCF3489


( scraplift d' HDP ,  de pascale Penin , fait  sous le parasol cet aprem avec  des copinettes. Merci à  DOM pour la réparation de ma  MAC et  sa couture autour de ma page   )  


parce qu'aujourd'hui demarre  pour lui une longue série d'épreuves    qui le mènera  jusqu'en juillet

si tout va bien et au choix d'une école .....

j'ai été avec  lui par la pensée  , en plus  du portable....ce n'est que le début  ....et pour réussir  il faut  un peu être maths 'addict ....

bonne soirée  à toutes 

 


edit de  22 h

Françoise  D  m'a énormément touchée aujourd'hui .....  hier soir , elle m'a demandé une photo de mon grand 

et l'a scrappé .. presque dans l'heure...

et  sa page, découverte tout  à l'heure ,  m'a donné  des frissons ... la chair de poule  ....

car elle est si juste ... merci à toi !!!

je vous invite  à la regarder ...

et pourquoi pas  à lui laisser  un petit  mot

lolo-2.jpg

on fait de belles rencontres sur le net ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très belles pages...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ces trois pages sont toutes aussi touchantes les unes que les autres, même si la dernière n'est pas de toi, tu aurai tout aussi bien pu la faire toi même. Bonne chance à ton grand en espèrant que<br /> ses résultats lui permettent de faire ses choix...<br /> et bon courage à toi parce que comme je te connait tu dois etre aussi strssée que ton grand!!!<br /> bises ma loly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle délicate attention de la part de Françoise, sa page est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un beau joli cadeau pour ton fils et toi, bravo à Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi aussi qui donne tant....<br /> <br /> <br />
Répondre