quelques pages

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

bravo à vous toutes , perspicaces  pour mon  petit defi : oui c'etait bien 3 etiquettes  !! je vois meme que certaines savent de quel magasin elles proviennent !!!!

merci aussi pour vos bons voeux de rentrée, ils seront  utiles  je crois,  jamais pré rentrée  n'a été aussi frustrante  !!!  j'ai passé plus de temps en reunion que dans ma classe .... heureusement  que j'avais pris de  l'avance !

 

bref place au scrap aujourd'hui et demain, avant  une grande  pause  , j'en ai peur ( enfin j'ai des  reserves  à vous montrer )

 

tout d'abord  un petit air de nostalgie avec  cette page   mexicaine

DSCF3804

et une page   à 10 mains , enfin  faite lors de ma dernière soirée scrap (avant longtemps  sniffff) ... un scraplift de  Karine Cazenave

DSCF3862

mon filleul , cet été  !!!! la reponse   à la question est  : oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

 

bonne journée  à toutes  !!!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbes ces deux pages<br /> <br /> <br /> J'adore les petits rectangles de couleurs sur la seconde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe page souvenir du Mexique !<br /> <br /> <br /> j'dore tous les petits détails qui font que ta page est ... ta page !<br /> <br /> <br /> joliement réalisée cette page à 10 mains !<br /> <br /> <br /> vous ne vous êtes pas trop emmêlé les pinceaux ou plutôt les doigts en la réalisant ? lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a eu du mal à avancer  ça c'est certain !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> deux très belles pages j'adore la bouille de ce gamin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien la mise en page de la première et l'embossage sur la seconde! bravo et bon courage pour demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont toutes les deux magnifiques!!!!!très différentes aussi! tu es superbe sur la photo! le Mexique, wow!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée et courage!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre