petits bouts de vie avec eux

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

arrière grand  mère  !!!! de  7  petits devenus grands  !! quelle fierté  pour  elle !!!!!! elle les voit bien peu mais  chaque fois sait  leur donner du temps , de  l'attention et veut  tout comprendre de  leur vie  , savoir comment  fonctionne  leur  Ipod .... elle  m'attendrit  chaque  fois

 

voilà ce qui m'a  inspiré cette  page  faite  il  y a un bon moment  .....

DSC07153

belle  journée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime ton petit mot, très touchant, qui présente cette superbe page!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end ma loly,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
F
<br /> coucou, j'aime beaucoup les pages avec les ronds... belle harmonie et un bon souvenir pour l'arrière grand maman ! bravoooooo, déjà bon week-end et bisette tout plein<br />
Répondre
G
<br /> Elle est Beeeeeeeeeeeelllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee cette page !<br /> j'aime !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Page émouvante ....j'adore !!!<br />
Répondre
V
<br /> J'aime ^beaucoup ta page pleine de tendresse<br />
Répondre