parce qu'une nouvelle année commence

Publié le par loloscrap67

on fait parfois des résolutions  , difficiles  à tenir  ..;je n'en ferai qu'une  que  je pense scrapper ce soir , alors  patience  aux curieuses  !!!!

cette année qui commence  je veux  surtout  la vivre  intensément avec  ceux que  j'aime  ... voilà 22 ans  que je  me suis mise en route  pour cette histoire  là
janvier 4865
je voudrais que la route soit encore  tres longue  et devoir  ajouter  d'autres  pages ....
en attendant  , des  petits zooms ...
janvier 4870
janvier 4871
bon  week en d à toutes et  encore  un bon anniversaire  à Vero  
(  voilà ce que  je lui ai posté )
janvier 5349janvier 5348
à bientot  et merci à toutes  pour vos  adorables  voeux !! quel plaisir de vous lire et de  partager  avec vous ce debut d'année , ça rechauffe par ces  températures!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est magnifique cette page!!!!!!waouh!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est magnifique! C'est une magnifique mosaique! Bonne annee!!!!!! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est vraiment superbe ta page, si tu le permet je la copiterais bien un de ces 4 ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe!!! tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre