overdose de scrap

Publié le par loloscrap67

je suis là pour la  journée  , avec  ma  copinette Dominique ......
depuis le temps que  j'en revais  , faire  un travail avec  Scrapotin ...
et bien la crop se passe tout  près de  chez  moi ...

et alors  vous  vous demandez  peut etre  quel theme je vais scrapper .....
celui là :

une vraie  overdose de scrap , ça faisait  longtemps ......
rendrez vous demain pour les  impressions et  la page  présentée  au challenge des  organisatrices.... .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ca y est lolo je suis rentrée :((<br /> toutes les bones choses ont une fin pas vrai!!<br /> j'ai fait mon tour sur ton blog de jolies pages avec de sperbes photos ( celle des galet j'adore) tu me mail pour me raconter la crop et les derniers tampons variations je suppose<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme tu dis une oversdose de scrap, je suis rentrée chez moi lessivée !! mais avec Karine c'est toujours un vrai plaisir, en tout cas je suis ravie de t'avoir rencontrée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne journée enfin, fin de journée! lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Régale toi bien, j'espère que tu vas pouvoir en profiter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'espère que ta journée aura été bonne!!!bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre