ne rien faire ....

Publié le par loloscrap67

et bien c'est fini et  il est grand temps que je poste cette page que j'ai reussi à faire   samedi !!!

 

ne rien faire , ou presque  , ça fait rêver  ..surtout aujourd'hui  !!! mais bon à chaque moment de  la vie ses  plaisirs , moi j'aime aussi préparer ma classe  , c'est créatif si on s'en donne la peine et  surtout   rêver de  l'année  à venir  ... tout  plein d'espoir  ..enfin j'espere  , ce  n'est pas gagné !!!

 

donc  ne rien faire  , version  corse

juillet--10-9560.JPG

une page faite pour la fabrique  avec  la contrainte , notamment  ,de  mettre  une photo à chapeau !!!! heureusement que le soleil etait  assez  chaud  là bas  pour que  je  m'y essaie parce  que sur le continent , oups ....

 

bonne soirée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je pensais avoir mis un mot ici<br /> j'aime beaucoup cette page farniente<br /> ah !l'été se termine<br /> on attend le suivant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un régal cette page, cette harmonie de couleurs..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah oui, elle est super belle cette page turquoise et vert, hummm!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, ta page est SUPERBE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne reprise, bonne année scolaire....bon rêve...et belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre