mini façon herbier

Publié le par loloscrap67

merci pour  vos petits mots  délicieux , très   appréciés  comme  d'habitude !

je vous livre  comme promis le contenu de ce  mini façon herbier .; avec  de fausses  fleurs  , tout plein de tampons bien sûr  , du pschittttt ( maladif chez moi diront certaines ....)

mai 7366

des papillons bien sur !!! un beau  jardin en attire toujours

mai 7367mai 7368

mai 7370

mai 7371

voilà elle l'a aimé je crois bien et  a promis de  le remplir  vite .....;

moi j'ai vite commandé des  papiers  pour m'en faire  un avec  toutes ces fleurs  que  je  vois  là haut ....

 

il faut dire que  j'a i des envies  folles de scrapper tout plein de choses  , pas tres  compatibles avec  cette fin d'année de Cm2 ..... et ma fatigue qui revient  ....

à demain pour des  pages  qui datent  déjà ....

 

bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très sympa ce mini<br /> une ambiance nature, épurée ....<br /> Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ce mini herbier !<br /> et toi, fais toi plaisir, pour notre plus grand plaisir<br /> et prend soin de toi, la fin d'année approche<br /> bisous<br /> moi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est absolument magnifique!!!!!Une vraie reussite et un grand bravo!!! Et les pschiit pschitt sont vraiment reussis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> suis touchée , merci , à suivre  , un plus  ...... arrive  un de ces jours , pour moi cette fois<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est poétique, j'aime bien tes pchitff pchitfff moi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  laurence   !!!!!!! j'aime bien flirter avec le poétique ....;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop joli... comme d'habitude dirai-je !!!<br /> <br /> <br />
Répondre