ma définition du bonheur

Publié le par loloscrap67

ces  jours ci .....parce que le temps me file entre  les doigts ...comme à toutes c'est vrai !!!

une tite page  patouille faite entre  cahiers et  popotte 

 

juin 7715

le bonheur c'est quand le temps s'arrête ..... un bon  moment 

 

je vous retrouve tres vite  pour deux minis ..l'un fait  à 6 mains avec  des copinettes adorables et  l'autre  à 4 mains avec  ma maman , hier  .... le bonheur c'est ça aussi , le partage

 

bonne soirée  à toutes

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est booooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très réussie, j'aime beaucoup, le fond est très beau et fait bien ressortir ta poupée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime tout, la mise en page, les fleurs, les masks...Jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la patouille te va bien encore la preuve avec cette belle page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le bonheur... c'est le partage !!! tu as raison, je signe des 2 mains parce que c'est ma philosophie, ma vie !!! bizzzzzzz à toi, la partageuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre