l'heure approche

Publié le par loloscrap67

où il faudra  partir d'ici ..... j'aime m'y poser  pour lire , rêvasser, écrire une carte , siroter  un café  , regarder  les  vagues   flirter avec le sable ..... tout a  une fin juillet--10-7795.JPG

à tres bientôt , des bisous  normands  à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh comme je te comprends !!<br /> et tu as si bien sû mettre ce joli petit coin en valeur<br /> encore du grand malolo<br /> bizzz<br /> moi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout à une fin soit mais il le faut bien pour pouvoir savourer tous ces instants comme il se doit!!<br /> ton cadre est magnifique très lolynesque!!!j'adore!<br /> Bises et bon retour!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon retour , du coup nous le retour c'est le 30 au lieu du 25 lol<br /> merci messieurs de la politique en passant du president aux ministres, d'ailleurs didier est reparti aujourd'hui et revient mardi midi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ma coupinette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C UNE TOILE SUR LE FOND?? j'aime cette matière....enfin du soleil, je pense à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre