jolie mome reve ....

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

de grandir ...comme tous  à cet  âge , s'ils savaient ...

 

une page sur ma nièce qui grandit tres vite ces  temps ci ..... c'est elle qui a fait la photo et  bien sur, elle a pensé  à sa tata scrappeuse !!!!!!

DSCF3703

 

bienvenue  à petite  glade  et  la petite  lune sur mon  blog !!!! j'espere  vous  regaler de temps en temps

 

bonne soirée  à toutes

et  à demain  sans doute  .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime tout ! que dire d'autre rien<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SUPERBE cette photo et très belle page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle chance d'avoir une tata scrappeuse qui fait des merveilles !!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore la mise en page et la photo, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle photo et tu as su en faire une page magnifique !!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre