fournée de cartes ( 2)

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

je ne suis pas sure  que vous ayez vu la première fournée, overblog  est assez capricieux ....

nouvelel fournée d'un autre genre ...

plus chic  peut être

 

j'en vois qui se disent  : y a t il la mienne là dedans ?????

hihi

voilà une fournée  " chic "

DSCF4100

DSCF4099

DSC05652

DSC05651

j'espere qu'elles vous plairont

ou vous inspireront ...

 

bonne semaine à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une très belle fournée!!!<br /> <br /> <br /> je vais remonter un peu, parce qu'il n'y a pas que la première que je n'ai pas vue...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> très joli... Tu fais dans le bleu cette année..<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la 1 et celle avec le sapin ( perfo feuillage, très originale!)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bleu ? non gris  ou mauve, mais  le net  ne rend pas tjs les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> originales elles le sont !!! très chics............... bonne semaine, bises.<br />
Répondre
K
<br /> une bien belle fournée avec une préférence pour la première. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont très belles...<br /> <br /> <br /> J'aime<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzzzzz<br />
Répondre