fournée de cartes ( 1)

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

voici une première fournée d e cartes,   j'ai joué avec  l'embossage, les dies de  ma big shot   et  mes tampons ....

( pour la  reelle  couleur des cartes,  faut  imaginer  ça en  vert et  mauve ( sauf la première)..seulement  la grisaille persistante  ici  nuit  à la luminosité des  photos )

DSCF4120

DSCF4102

DSCF4101

à suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> l'embossage rend trop trop bien!!!<br /> <br /> <br /> elles sont super belles!!<br />
Répondre
C
<br /> ha ben encore une news qui n'est pas arrivée jusqu'à moi....<br /> <br /> <br /> yessss sont belles tes cartes même si on ne voit pas les bonnes couleurs, le principal est bien là<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont très belles ,très "douces" tes cartes...Peux-tu nous dire d'ou viennent les perfos-flocons?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jo<br />
Répondre
A
<br /> toutes très jolies même sans les vraies couleurs ;)<br />
Répondre
C
<br /> Très belles ces cartes!! Je ne vois pas la 4ème :-(<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre