faire un p'tit bout de route ensemble

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

encore une page  pour  l' album   dont  je vous avais parlé ...

DSC06144

pour rappel , je  n'y mets que les photos  où mes trois  fistons  sont  reunis  , parce qu'un jour, chacun  tracera sa route  ...; et  je sais  qu'alors cet album me sera tres precieux ....

 

j'ai fait cette photo pour la symbolique  évidemment  ... que se racontaient ils ce  jour là ...?  ça  ....peut etre vaut  il mieux ne pas le savoir hihi , ils  sont  parfois encore  bien rebelles  !

 

un fond de  page patouille ,  parce que ces temps ci , ça me demange terriblement  .... ah oui vous aviez remarqué ????

DSC06461

bon dimanche à toutes

 je reviens demain  si vous le voulez  bien !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi j'adore quand la patouille te démange!!!!! le fond est superbe, et la p'tite  bannière extra!<br /> <br /> <br /> bises ma lolo!<br />
Répondre
M
<br /> superbe cette page et la photo trop rigolote!!!<br />
Répondre
N
<br /> rhalalala je suis fan de cette page, de ces petits fanions, de cette photo et de tout le patouillage, bref une réussite!!<br />
Répondre
C
<br /> Hmmmmm, trop belle la photo!! Et ta page est superbe!! J'adore les fanions avec les tits coeurs perforés!!<br /> <br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
P
<br /> Géniale cette page. J'aime tout, la photo, les couleurs, la patouille et tes petits fanions. Ceux-là, je crois que je vais te les pirater sans scrupule... sont trop beaux.<br />
Répondre