émotion à fleur de peau

Publié le par loloscrap67

journée  noir et blanc ici , sous la pluie  , le brouillard  , passée  à enchainer des corvées  plus ou moins drôles .... il faut bien de temps en temps !!!! pas encore  de scrap  , mais  je puise dans ma réserve pour vous montrer  cette page que j'aime beaucoup ....
mon ainé et  ma fifille poilue   qui, d'habitude,  s'évitent ..allez savoir pourquoi  demoiselle chat   fait sa timide avec lui .;elle seule  le sait ......
eh bien ce  jour  là , je les ai trouvés  presqu'assoupis ....sur le même lit , rêveurs  à souhait
fevrier-5775.JPG
la petite originalité de cette page est  l'utilisation du scotch de  masquage , plissé sur le bas  , tamponné  au milieu de  la page !
ce soir c'est surprisiologie sur la fabrique , ça sent  , enfin , le scrap  à gogo !!!  pas trop tôt !!!!
bonne soirée  à toutes 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trés joli !!! Un beau moment de complicité inattendu !!!<br /> Ton site est superbe ...............<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci louve de ta visite !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Evidemment je fonds devant cette page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très belle page, le cliché et les tons sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho là là! superbe ta page! j'adore ce qu'elle dégage...<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle page...<br /> <br /> <br />
Répondre