double scraplift

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

soirée scrap hier  chez  moi ...et comme souvent  nous avons  choisi cette  option, plus facile ainsi de  papoter  et  de s'organiser !!! encore que, sur la table  ,une poule  n ' y aurait plus trouvé ses  poussins !!!!

 

scraplift de Karenika ...

chose amusante  j'avais choisi une  photo de  DH ....DSCF3782.JPG

et mon amie Pascale une photo de  moi

DSCF3783.JPG

nous voilà donc reunis   aujourd'hui dans une envolée de  papillons

si avec  ça on ne décide pas l'été à revenir ..;

 

bon apres midi à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo à vous 2 pour ces pages!!!!!!! quel bon moment que de le passer à scrapper et à papoter avec une copine!!!!<br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont belles vos deux ^pages<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette page bleue et jaune...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe scraplift et joli portrait !!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cool ces soirées scrap entre copines et vous étiez sur la même longueur d'onde!!<br /> je pars voir tes merveilles pendant mon absence...<br /> <br /> <br />
Répondre