des pages pour le SD

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

ce week end  c'etait le scrapbooking day ; dur  quand dehors c'est l'été ... mais entre le jardin et  les corvées, j'ai trouvé  le temps de faire  quelques  pages  dont ces deux là ...

 

d'apres un sketch

DSCF3512

 

et celle ci un scrapligt de  scrapucine

DSC02042

j'ai aussi continué  mon  carnet de  printemps,  fait mes pages de mai  Pour  Ali edward et quelques cartes pour mon ateleir  de  juin

si on n'appelle pas  ça fêter  dignement  le scrap ....

mais bon fallait bien  ça pour affronter  le sevrage de  la semaine ...

 

bonne soirée  à toutes 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime bien la 1ère de ces 2 pages.<br /> et merci pour ton passage sur mon blog et sur le petit mot déposé pour ma page du jour.<br /> tu peux bien sûr la scraplifter, pas de souci.<br /> tu me la montreras ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes ces pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle productivité!!!!!! 2 belles pages!!! et puis ça fait tout drôle de voir scrappée une photo d'hiver!!!! hi hi hi!<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore deux jolies pages à ton actif, il faut vraiment que j'essaie le pchittt j'adore le rendu<br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbes toutes les 2, j'aime beaucoup tes ronds avec ton papier bulle , heureusement que tu n'es pas très page en ce moment, moi je te trouve drolement inspirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre