dernière fournée de cartes

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

elle n'était pas revue celle ci , sauf qu'à la veille de  mon atelier  , les  lutins farceurs  les avaient   fait disparaitre de  mon coin scrap , panique à bord, une  presque nuit blanche  et   une fournée de  plus !!!

quand  on aime .....

enfin  j'espere que vous aimerez ...

DSCF4166.JPG

DSCF4167.JPG

DSCF4168.JPG

DSC05676

DSC05723

DSC05741

DSC05675

 

j'ai meme fait des  mignonnettes

( enfin  ça c'etait avant ..... )

DSC05740

 

reste  à les  écrire et  les poster  à temps .....et  ça ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai vu ta carte sur le blog de Crcri04 ... tu as beaucoup de talent.<br />
Répondre
N
<br /> toutes très mignonnes et bravo pour l'idée du sapin en "papillons"<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Une superbe série de cartes, avec quelques coups de coeur!!<br /> <br /> <br /> Rhoooo trop beau ton sapin papillons, il fallait y penser!!!<br /> <br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
V
<br /> Ben mince overblog vient de manger mon comm après l'avoir édité !!! pfffffff<br /> <br /> <br /> Je recommence... une très belle série de cartes... et mes remerciements aux lutins farceurs sans qui ces cartes n'existeraient pas ! oupsssss<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie fournée de cartes... bravo aux lutins farceurs sans qui elle n'existerait pas (pas taper !)<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzzzzz<br />
Répondre