collection privée

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

de photos de  ma  nièce !!

toute une histoire cette  seance de  photos ... à suivre  en  ouvrant ce  mini

DSCF4259

fait  à partir d'enveloppes kraft  , gesso , masks et distress

 

désolée pour le non recadrage des  photos, pas eu le courage ...

DSCF4252

DSCF4253

DSCF4254

DSCF4255

 

DSCF4256

DSCF4257

DSCF4258

l'inspiration , je l'ai trouvée chez  douceur de  scrap ... je me suis régalée  à fair ce  mini tres  mais tres  patouille !! je m'en suis mis plein les doigts mais en scrap c'est permis !!!! ouf  !

 

bonne soirée  à toutes

moi je vais faire  madame Pomponnée  pour accompagner  Dh ... je ne vous dis  pas  comme ça me rejouit ... avec ce froid ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Waouh!!! Magnifique album!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Superbe album ...plein de tendresse !!!<br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe. TRes belle patouille!<br /> <br /> <br /> Scrapbizzz<br />
Répondre
M
<br /> Cela fait un bien beau mini<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton mini!! Et ta nièce est très photogénique!!<br /> <br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre