chaud devant ...

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

 

enfin sur le blog, il fait  subitement tres chaud !!!

Monte Alban est  une cité  zapothèque , certes perchée  à 2000m, mais tres chaude sous le soleil mexicain ....

je cherchais l'arbre  durant cette visite  pourtant matinale ....mais pour le trouver  j'ai du grimper  675765437333 marches (  oui j'exagere  mais elles étaient  hautes, très hautes )

 

c'est my favorite  photo de  2011  car  ce  jour là l'émotion a été forte ...; inexplicable  ;  quand  les traces du passé vous  coupent le souffle .....

DSC06326

si le soleil tape trop pour vous  ,- surtout  aujourd'hui , quel contraste-, il y a  toujours  le soleil normand  hihi ..;avec  lui aucun risque d'insolation...

 

une page fait  pour l'atelier  à scrap  , d'apres un tuto de  mademoiselle severine , que j'adore  :

 

DSC06150

 

je crois bien que ces  jours-  ci ,le seul moyen de me rechauffer va etre de scrapper  le Mexique , en ce  qui me concerne ,  presqu'un an que les photos attendent de  se retrouver dans  un mini ....

 

et  pour vous  , quel programme ce  week end ?????

je  vous le souhaite bien au chaud  , aux saveurs de cocooning

 

bises  à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> belles toutes les deux avec chacune son charme !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> j'étais avec Melle séverine ce WE à la crop de la dame de kit !!! adorable...et joli projet!<br /> <br /> <br /> j'aime ta page avec ce bleu qui éclate...bises gelées...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh la la quelle chance  je la trouve adorable, mais on envisage de  monter  une crop ensemble ici ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Deux pages patouille toutes belles<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> de superbes pages, bises,Christiane<br />
Répondre
L
<br /> Jolies ces pages... faut aussi que je me mette à celle de séverine...<br />
Répondre