challenge STS19 le temps des cerises

Publié le par loloscrap67

on peut rêver  de  printemps  quand  l'automne commence à s'installer  ...si je prefere  le printemps pour ses fleurs et ses fruits  , j'adore  l'automne pour ses couleurs et ses  odeurs.....

 

avant d'y basculer  completement , une page sur un fruit  qui est mon péché mignon .....

rentree--2010-9670.JPG

un papier  4 h37  que j'adore et qui tombait  à pic

au moins  5 boutons pour STS

du journaling  pour isa parce qu'elle le vaut bien ....

du rouge et  du vichy  parce que j'adore  ...

et  3 autres petits points 

 

bonne journée  à vous toutes 

et merci de vos petits mots  qui me changent des douceurs  littéraires de l'inspection 

et des premières fotes d'orthografe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ben oui le papier est vraiment très adapté à la photo, ça fait cuisine et estival en même temps, j'aime biensûr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi je suis fan fan fan de ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Miami, vivement le retour des cerises qui annoncent les vacances!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup!! Ta page est superbe!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre