celle qui scrappe avec son coeur ....

Publié le par loloscrap67

parmi vous , fidèles  visiteuses de  mon petit  blog  , il y a quelqu'un que je voudrais vous faire  connaître ..;
quelqu'un qui scrappe  comme elle papote  sur  son blog   , avec  son coeur  et  c'est toujours un joli moment que d'aller  lui rendre  visite ..parfois émouvant , parfois  cocace ..j'adore la lire !!!!

sur  la Fabrique nous devions  scrapper la photo de l'une d'entre  nous ....elle m'a choisie et  je l'ai choisie , à mon tour ....
voilà la page  que  j'ai faite  sur elle ...janvier 5535
ne change  surtout  pas Françoise  !!!

et  puis  je ne peux pas résister  à  partager  mon petit bonheur du jour , j'en parle ....
et  ça se  passe  : bienvenue  à la nouvelle  collection de  Manoue  , alias Emmanuelle  Boissot  :
6a0115715c18a0970c0120a7e98579970b-500wi.jpg
ah j'ai hâte de  l'avoir en main propre !!!!

 bonne soirée  à toutes et  à demain pour  partager  ce qui me touche beaucoup : votre amitié !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh ! quelle belle page ! Toute douce comme cette jolie dame sur la photo !<br /> Bravo !!<br /> <br /> Merci à Françoise pour la découverte de ton blog ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page et encore félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe page pour elle, je pense aussi que tu scrappes avec ton coeur.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très jolie avec les 2 photos couleur et NetB<br /> <br /> <br />
Répondre