automne en cartes

Publié le par loloscrap67

des anniversaires en veux tu , en voilà ......alors  je cartoune , cartinotte , cartifère , on dit comment  d'abord ??????

tout d'abord pour  ma tite soeur  :
( qui ne passe jamais  ici mais je lui souhaite  quand même un bon anniversaire na ! )

(merci  à Grenadine pour son tamponnage )

et  à Belle  maman  :


ensuite j'avais des copinettes adorables  à remercier  , alors encore des cartes automnales (  je vous avais prévenues !!!! semaine automnale !!! )

et  puis celle ci :

et  une  dernière copinette  à gater (  parce qu'elle me gâte  souvent elle aussi )

inspirée  de celle envoyée  par  Vero et aussi de celle  que Cath avait montrée sur son blog , version lin et  ficelle
dans  un petit mail art de  saison ...


si apres tout ça vous n'aimez pas  l'automne , je ne peux plus rien pour vous .....

bonne journée  à toutes !!! si c'est possible ...
  :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ben moi j'adore l'automne alors je ne peux qu'aimer tes cartes ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : ma préférée à moi reste quand même celle que j'ai reçu pour mon anniv huhu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouahhhh trop belle ces cartes d'anniv! avec cees couleurs et deco automnales de quoi regaler nos petits yeux<br /> bravo lolo<br /> bea qui meme depuis son canape visite le site pr donner des couleurs<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh les belles cartes d'automne! celle avec la fée m'a tapée dans l'oeil !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est pour moi, na!! et encore merci, elles sont superbes tes cartes d'automne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un p'tit coucou! Tes cartes sont superbes avec ces jolies couleurs automnales! C'est trop chouette! Bonnes vacances! Bises. Del<br /> <br /> <br />
Répondre