auprés de mon arbre

Publié le par loloscrap67

bientôt la fin  de  l'été  ..... aujourd'hui c'est carrément automal , pratique pour occuper  8 personnes  !!!!

 

j'aurais largement  préféré  emmener  tout mon petit monde  dans  ce  petit coin  de  paradis  niché au creux des montagnes .... là où il fait bon ......lacher prise juillet--10 8724

une page  faite avant mon départ ....puisque depuis mon retour c'est la copinette de fiston qui scrappe  , à mon bureau , je viendrai vous montrer  si elle accepte !

bonne journée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très belle page ; j'aime beaucoup son côté buccolique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super sympa ta page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle page<br /> bises<br /> lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime la construction de ton titre et tout ce qui est autour...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie page!!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre