au repos la mère Noel !!!

Publié le par loloscrap67

et elle  y compte bien !!!!
en tous les cas elle a été bien gâtée par ses  copinettes et les en remercie (over blog refuse d'afficher la photo !! grrrr)

 voilà un des  paquets livrés ou presque ( merci la  poste  grrrr! )
un dernier  mini recettes  pour  mon amie  Myriam , encore plus gourmande  que moi , je crois bien
( c'etait le support de  mes cours de  decembre  )

decembre-4696.JPG
decembre 4697
et  mon ardoise  pour  mon amie Pascale  (  celles qui suivent mes  délires de  fimo  vont se dire  qu'elle envahit même mon scrap , ben voui .....)decembre 5156
j'aurai encore quelques  bricoles  à vous montrer  mais  je vais aussi prendre  le temps de scrapper pour moi cette fois , ça fait bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé ....à commencer par  la structure de  l'album de noel 2009  qui me trotte dejà dans la tête ....

j'espere que ce Noel a été  à la hauteur de  vos espérances  , je vous embrasse bien fort( et  un de  plus à Bichon  dont c'était l'anniversaire  hier  !!!!!! )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tout est super beau, et l'ardoise me fait complètement craquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop trop beau! j'adore le carnet pour la cuisine et puis l'ardoise et ses p'tits personnages...extra!<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour!!!<br /> Je trouve ton ardoise superbe,et l'idée d'y avoir mis de la fimo est super!Et tes petits livrets de recettes c'est génial!C'est une super idée cadeau!...Bravo!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe tout ça! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ma lolo<br /> bravo à toi et tu as bien raison de penser un peu à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre