art journal

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

l'an dernier  , j'avais adhéré  au projet d' Ali Edwards , one little  word ...

cette année  , je me lance  toute seule dans  un projet qui me plait  d'autant plus qu'il me permet de  me remettre au mixed media, c'est à dire la patouille .....

 

un art  journal pour quoi faire  ? 

pour  honorer  cette résolution que  je me suis promis de tenir

(challenge  fait pour la Manufacture )

DSCF4261

alors  bien sur ,  la page de garde  de  mon art journal c'est celle  ci (  inspi manuela Jamet )

DSCF4260

un art  journal pour aussi consigner  les  réflexions  qui traversent  mon esprit (  la quarantaine  , je crois , est  un moment de remise en question, d'introspection, sans doute  parce qu'on se connait  mieux .... qu'on  a conscience  que la vie est  vraiment  courte et  pleine de  d'embuches qu'il faut savoir  gérer  , le mieux possible sans  y laisser  un peu de soi )

DSCF4262

DSC06247

un art  journal pour y glisser aussi mes  rêves ...; mon état d'esprit du moment 

(  inspi She  art )

DSC06246

un art journal pour tester  plein de choses  que  je reve de savoir faire  ....et  il y en a .... vive pinterest !!!!

 

voilà vous savez tout ...pour ne pas vous lasser  , je posterai une fois par  mois ....

bon dimanche à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une création très originale<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment top!!!! J'adore, tout ça me parle.... je vais creuser cette idée, merci et bravo, j'adore, j'adore !!!!<br />
Répondre
J
<br /> LOLO,<br /> <br /> <br /> Tout cela parait très prometteur.J'aime beaucoup quand tu quittes la technique pour <br /> <br /> <br /> devenir plus personnelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jo<br />
Répondre
K
<br /> Une bien belle idée et je te fais confiance pour cette réalisation au cours du temps. bises et bonne fin de dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ces pages!! La patouille, ça te réussit vraiment bien, et ton Art journal va être magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre