5 souhaits pour 2010

Publié le par loloscrap67

fanny ( scrapémoi de son petit nom dans le monde du scrap ) m'avait tagguée  il y a quelques jours  ..;
ma mission , si je l'acceptais , etait de faire une page  pour exprimer  5 souhaits pour  2010 ....; ou résolutions 

le mois de  janvier s'achève , avec ses voeux  , sa galette  , pas son froid  hélas , et surtout ses résolutions qu'on prend  souvent , qu'on tient rarement ..moi j'en ai 5 qui me tiennent à coeur ....
pour  que la vie  me soit  plus douce  ....parce que  parfois   c'est pas facile de tout  concilier 
et  vu que le scrap aide  à  dire  ou exprimer  bien des choses  , voilà ...
janvier 5640
merci à toi Fanny de  m'avoir poussée  à prendre  le temps  de  penser  à ça .....
bonne journée  à toutes  !! au chaud  le plus possible , ah cet hiver qui n'en finit pas  .....janvier 5593
ah vous  voulez en voir plus .....?????  hihi rendez  vous bientôt !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tres belle!!!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra ta page<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> y a pas à dire, que du beau, que du goût, que de l'art<br /> moi je me régale tout au long de cette balade sur ton blog ma lolo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sympa cette petite page rose!!! ça fait du bien de la couleur!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie ta page de voeux<br /> bisous vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre