il est encore là

Publié le par loloscrap67

qui ??? l'été !! j'en profite pour vous montrer la suite de  mon  ABC de  l'été

L comme lire  , hum doux  plaisir des vacances  ....

M comme marcher 
(  tout  là haut  , j'adore )


N comme nager  (  évidemment )


eh oui   on aimerait bien y retourner  dans cet été  .... ben non !!!! c'est bien fini , rêvons  d'été  indien , c'est si agréable !!!!!

si vous voulez  etre  la petite souris cachée dans  ma classe hier...allez  voir  là ....


bonne journée  à toutes et  à demain pour la suite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> 3 belles pages toutes différentes! dis donc j'ai cliqué sur ta souris et je suis tombée sur ton miron!!!lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de bien belles pagfes qui donnent envie de repartir! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est réussi, mais cette page du haut ; hum ! quel talent<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes pages sont vraiment superbes j'adore ^_^<br /> <br /> M'en vais jouer à la tite sourie maintenant huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 3 bien jolie pages !<br /> J'aime vraiment BEAUCOUP la 1ère ! lire ...... hum quel doux plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre