chasseur de têtards

Publié le par loloscrap67

ENCORE  un mini, un petit  flagbook rien que pour mon  petit homme  nature , qui a passé des  journées  presqu'entières  à regarder les tetards  au bord de  l'eau , à les attraper  , les  promener .....ça valait bien  un petit mini non ?????

tout en matières  tres  naturelles  ...

allez  je l'ouvre pour vous .....
j'aime cette  idée de tout voir  en même temps


un mini que  je proposerai à mes ateliers  à la rentrée  prochaine .......
d'ici là  je vais d'abord aller  promener mes  valises  ....
je  ne sais pas vous  mais moi je suis incapable cette année de  me reposer chez  moi  , grrrr c'est penible !!!!!
j'arrête là les plaintes  , y a bien pire  !!!!!!
et  vous dis  à demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
absolument magnifique celui ci, un régal à regarder encore et encore....
Répondre
F
heu je peux venir à tes ateliers lol<br /> superbe j'adore tout
Répondre
P
Génial! Les papiers sont magnifiques!!
Répondre
C
Ah les tétards, de vieux souvenirs pour moi aussi!!<br /> Ton mini est splendide!! J'aime beaucoup sa présentation!!<br /> Je suis sûre que tu profites pleinement de tes vacances!<br /> Bises ma lolo,<br /> Christelle.
Répondre
M
génial ce mini à multiple facettes !!<br /> j'aimerai bien faire partie de l'atelier moi !!!<br /> bisous <br /> moi
Répondre