mon journal de lété

Publié le par loloscrap67

je ne suis pas tombée sur la tête nan nan nan ; mais  j'ai altéré un télé  Z ...; je n'ai pas eu l'idée toute seule , y a pire que moi hihi !!!! mais  je tairais mes sources  hein ..... c'est pour  un challenge qui tient tout  l'été  , j'ai suivi la recette  pour  le préparer (  quel boulot !!!! ) et  scrappé  les  deux premières pages en suivant les  consignes
voilà pour  tout comprendre !!!!
bien sûr j'ai commencé par  l évènement qui marquera ce début  d'été  ....

la couverture (  télé  z "acrylicoté "(  un nouveau mot dans mon voca ) et  recouvert  d'une serviette en papier  pour l'essentiel

et  la  première  double page

rendez  vous fin de  semaine  prochaine pour la suite .....
j'ai enfin fini de ranger  , nettoyer  ma maison  , attention  je vais scrapper  à donf

bon week end à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu en as de ces idées! mais c'est superbement décoré!!!!!
Répondre
F
hi!hi! la pas nette du télé Z vient te faire un p'tit coucou...tu as bien commencé ce challenge j'avoue mais pour le boulot de la couverture (qui est soi dit en pensant est superbement réalisé) c'est que t'as ratée ta béchamel MDR!je te donnerais un cours de cuisine..promis! allez plein de bizouilles et passes de bonne vacances car au retour tu y échapperas pas faudra me rendre tes copies!!na!
Répondre
L
<br /> hihi je t'adore  !! je t'ai dit la bechamel moi c'est maizena et  en poudre  !!!! ok pour le cours , avec grand plaisir<br /> <br /> <br />
N
je trouve que c'est une excellente idée ) laquelle je n'avais pas pensé, ta couverture est trop belle!!
Répondre
M
superbe le rendu, j'adore !!<br /> qui a dit qu'il fallait dépenser des fortunes pour bien scrapper ?<br /> un peu plus d'un euro ... c'est pas la ruine !!!!! mdr<br /> bises
Répondre
N
superbe, j'aime bien l'idée, on m'avait dit de ne pas faire sur des magazines, que ce n'était pas assez rigide, mais tu me prouves que c'est possible!!!!<br /> biz!!
Répondre