la dernière

Publié le par loloscrap67


photo de ma niece  ...la moins facile  à scrapper car ses  yeux  disaient: stoppppppppppppp !!!
aidée par les papiers de la malle  à scrap , une envie de  patouille et  un challenge tentant de grenadine (  utiliser du carton  ) voilà une tite page sur ma  petite  nièce :

peinture  or et rouge  sur le tour et  le carton , dabber pour les fleurs , lin imprimé et  papier  ajouré  de la malle  à scrap,boutons fimo faits maison, et  glimmer mist et  masks  offerts par ma  coupinette Dominique  à droite
vous savez tout

ah non pas tout  !!! j'oubliais  , rhooo !!!!!!!!!: fiSTON a bien sûr eu son  BAC , je suis fière de  lui  évidemment  , le voilà face  à lui même ....une petite page s'impose alors à demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle page, belle photo, belle demoiselle!
Répondre
N
très belle page<br /> bizz nelly
Répondre
F
magnifique page avec du rouge c'est somptueux et quelle jolie photo
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs de cette photo...
Répondre
N
superbe!!! j'adore!!!<br /> bises
Répondre