challenge nath LM suite

Publié le par loloscrap67

voilà avec un peu de retard  , les pages de  mai et  juin .....
mon année  journal prend  forme , et me plait bien !!!!!
 
pour mai

gesso , distress , un peu de  papier   et de tampons 
et voilà juin , le mois  clé de  l'année ( et encore  je n'y dis pas tout ....!!!!!)


et voilà maintenant sur quoi je planche :

à voir lundi terminé  si le week end me le permet  ...pas  de gosses  , c'est inespéré !!!!!

pour finir  merci à cLAUDIE pour les merveilles que j'ai reçues (  un swap marque pages  !!!!! )


avec  un marque pages  spécial LOLO

cette fois c'est fini !!!!! bon week end  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe! une préférence pour mai et je croise les doigts pour fiston!!! ( les résultats sont tombés hier non?)<br /> t'as reçu de superbes cadeaux!!!! mais tu le mérites ma lolo!!!!<br /> extra aussi ta nouvelle bannière!!!!<br /> plein plein de bisous!
Répondre
F
tout est très joli <br /> il faut que je pense enfin à juin pfff
Répondre
C
Ton journal prend magnifiquement forme!! Bravo Lolo!!<br /> Ces deux mois sont riches en très beaux moments!!<br /> Le projet sur lequel tu planches me plaît déjà beaucoup, j'adore la couverture!!<br /> Bravo aussi à Claudie pour ses merveilleuses créations!!<br /> Bises à vous deux,<br /> Christelle.
Répondre
N
ton livre altéré est vraiment magnifique, il retrace bien l'année et tous ces evenements, un chouette souvenir qui me tente toujours autant!!
Répondre
L
Encore de belles merveilles...
Répondre