Sweetie , mon chat

Publié le par loloscrap67

je continue de  vider  mon stock de pages  à vous montrer  .. sais pas si j'y arriverai ....
c'est mon chat  qu i est encore  à l'honneur.. mon chat  pas  ordinaire  n'en déplaise  à certaines ( qui n'aiment pas les chats !!! hihi )
je l'observe souvent  et  elle a de ces  attitudes!!bref  !! c'est MON chat..et  je l'ai encore scrappée !!!!

version chargée  avec  une idée  piquée au make and take de Lg Brushes  , les bandelettes  de papiers   découpées de façon tres fantaisistes

beaucoup de patouille , de travail au posca  et  une réponse au challenge de  la fabrique ( scrapper  en prenant  un titre d'émission de radio , imposée )

version light
...tres  light  
pour utiliser  un papier de la malle  à scrap fait pour les journaling  fleuves.. hihi


et qui dit  chat  dit ...zozio
j'en profite pour vous montrer  le  petit mail art  zozio fait pour le mail art du mois sur  Incartades ( theme  zozio évidemment !! ça ne se refuse pas !)

l'adresse a été écrite  dans la cage...
et au dos .. un petit clin d'oeil à mon chat...

et s'il vous reste  du temps...allez donc  voir   comme j'ai été gâtée par Cricri04 .. j'en suis encore toute chose  , c'est là  !! trop douée ma copinette   !!!

voilà c'est tout !!! merci d'avoir tout regardé  et laissé  votre griffe en dessous.. j'aimerais bien savoir qui sont ces  innombrables visiteurs  que les statistiques  me  calculent !!! merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
evidement avec les minous , j'aime!!!!!
Répondre
L
superbes pages, surtout celle "on aura tout vu"... bravo aussi pour ton zozio (même si j'ai horreur de ça...)
Répondre
N
sweetie est magnifiquement mise à l'honneur!!<br /> ton MA est superbe, j'adore l'idée!!!
Répondre
V
superbes ces "patouillages" !
Répondre
V
Génial ton mail art zoizo... étonnant que tu es accepté ce challenge !!! lol<br /> <br /> et pour tes pages... moi j'ai une grosse préférence pour la première... la seconde tu n'y es pour rien... c'est le papier de fond avec qui je n'accroche pas et que j'ai découpé en tout petit pour arriver à m'en servir...<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre