mon apprentie scrappeuse !!!

Publié le par loloscrap67

(  non pas de  page  sur la Corse durant ces vacances  , d'abord  parce que  je n'en ai pas scrappé  , et puis parce  qu'une petite pause s'impose  , vaccanes  obligent )

j'ai eu le  bonheur d'avoir ma petite  nièce  quelques jours et  ce matin ...scrap à 4 mains !!!!

tout d'abord  une  petite fleur en ecorce ( trouvée  à Casa ) faite pour elle .. je lui ai proposé ma version et  ensuite elle a rajouté  ce  qu'elle voulat :

ma version :


et la sienne :


tres appliquée  la demoiselle  , jugez en par vous même :

dans la foulée  elle s'est fait  un petit marque pages adorable


eh oui tata  et  nièce  ont une passion commune  : les  figurines , nous avons  fait une belle balade  ce matin  , l'une tenait ses poupettes , l'autres ses  petshops...

les petshops sont ces  figurines animales aux grands  yeux !! elle en fait collection ( et moi bientot un mini pourelle !!! )

sois pas  jalouse  ma Cricri !!!!! j'ai plein de photos pour toi si tu veux ...

vous l'aurez compris  , de  délicieux moments  ...de  complicité..comme j'aime !!!
bonne soirée  à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu les prends jeunes tes petites élèves du scrap, ça promet car elle a vraiment l'air de prendre du plaisir, sympa son marque page et j'aime beaucoup ta version très nature.....
Répondre
B
C'est génial !!! entre votre passion commune et ta nièce qui se met au scrap et qui super douée !!!<br /> <br /> Bravo les filles !!!!
Répondre
K
super!!!! c'est trop bien d'avoir une petite apprentie.......et en plus, elle est très douée!!!! normal avec une tata comme Toi, bises ,Christiane
Répondre
C
haaaaaaaaaaaaaaaaa! extra!!!! bravo les filles vous avez bien travaillé!!! et puis oui je suis JALOUSE!!!!!!!!! ;-))<br /> bisous!
Répondre
N
Bien agréable à voir ces photos et réas : mignonne ta petite nièce<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre