plein de choses à vous montrer...

Publié le par loloscrap67

la position assise étant  pas facile  à garder ces  jours derniers  , je vais faire  un " tir  groupé" ....
tout d'abord  ma tite page corse  (  clin d'oeil à Vero qui a du rentrer  et  qui doit  l'avoir dur !!! je la comprend  ... ça me fait toujours un petit  quelque  chose de  scrapper ces  photos... et  il en reste .. )

ensuite en réponse  à Esyram qui m'a tagguée  ...ben voilà encore  un peu plus sur moi ....

!




Les règles sont simples :

- Vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ.
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous les avertissez sur leur blog.
- Vous placez la jolie bannière de la Tag sur votre blog.
- Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici le tag de ce mois ci :

- Ton juron préféré en voiture : repasse ton permis...bon ce  n'est pas  un juron .. j'aime pas  jurer...enfin en voiture  je suis plutot  moqueuse...
- La dernière fois que tu as trop bu :ouh la  !! ça date  !! j'attendais mon  ainé ... et  j'ai bu du coteau du Layon .. crise de fou rire  qui a duré  presqu'une heure..ça marque!!! et  du coup j'hésite....de toutes façons  je prefère etre sobre  , et  profiter  des choses simples ....la cervelle qui tourne  ,, tres  peu pour moi ...
- Dans Sex and the City tu t'identifies à : connais pas.... désolée
- Tu pourrais y passer des heures : à scrapper , étonnant  non?
- Ta phrase fétiche : on choisit ses  amis  , pas sa famille
- A ton souper idéal, tu réunis : tous ceux  que j'aime et  je crie au secours  car  la tablée serait  immense !!!!!
- Un petit creux dans la nuit, tu manges :jamais de creux la nuit , le aprems ça suffit !!! et là c'est un petit truc sucré ...voire  2 ... ou 3 .. oups !!!
- En mode, tu capotes pour : les colliers et  les  tuniques
- En boucle dans mon I-Pod :en ce moment  , andie  mac  donald .. mais  je change de tocade assez souvent ...

Les copines que je tague sont :
euh ...vais encore  me faire des ennemies....

Cricri 04?
cricri  tout court?
Natou?
manou?
et  .....
Charlye?

bon et puis  je l'ai fait .. quoi?
vider mes courses de version scrap ... là il y a peu ..un gros coup de  blues...
vous voulez  voir  les  petites  curieuses?
allez 

( merci encore  à Baby pour  le petit album toga avec  les  zozios .. si gentiment  offert... suis toute chose !!! )
et puis  encore  ça

maintenant i l faut ranger et avant de ranger  , finir les en- cours  de mon scrap coin..et il y en a  ... et  en scrappant debout  ben je  ne suis pas efficace  .... bref  , si je veux  me coucher ce soir.. faut que je vous laisse ..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous ensoleillés!!!!!!
Répondre
C
et merci pour le tag coquine!!!! je vais essayer d'y répondre! c'est pas sûr, suis trop à la bourre!
Répondre
C
ta page est splendide!!!! et tous tes achats!! haaaaa!
Répondre
C
Magnifique ta page!! Tes achats scrap sont super, maintenant reste plus qu'à les utiliser, ce qui ne saurait tarder!!<br /> Grâce à ce tag on te connaît un peu plus...<br /> C'est qui cette Cricri tout court?<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
E
superbe page tout en douceur <br /> pour le tague merci d'avoir répondu <br /> pour les courses aie aie aie c'est le banquier qui a du être content ... tu ne m'avais pas tout montré hihi <br /> bonne journée la belle et plein de bonnes choses
Répondre