printemps version MM

Publié le par loloscrap67

il a fait une courte apparition et puis pffff envolé.... c'est po juste!!!!!
heureusement qu'avec un peu d'idée  et  de couleurs on peut  le faire rentrer  , et meme  le coucher sur papier ce printemps qu'on attend  tant!!!!!!!
voici ma page printemps pour mon art journal ....

j'ai adoré  jouer  du pinceau et des  ciseaux sur fond de gesso et acrylique ...

bon j'aurais essayé  hein? ..... bonne  journée  à toutes !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
whaouu j'adore, trop beau<br /> bisous
Répondre
L
superbe ma lolo<br /> j'adore ta patouille<br /> bises
Répondre
T
très printanier en effet!!! et très beau! bisous
Répondre
C
S'il n'est pas dans le ciel au moins tu as le mérites d'avoir fait venir le printemps dans nos coeur grâce à ta sublime page!!<br /> Les couleurs sont superbes!! Bravo Lolo!!<br /> Nous, nous avons droit aux giboulées de Mars depuis ce matin...remarque, elles tombent le bon mois!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
rhoooo! c'est superbe!!!!!! heureusement que tu sais faire venir le printemps!<br /> bisous!
Répondre