silence je dors

Publié le par loloscrap67

oui mon chat  a  la vedette  en ce  moment !! il faut dire  que comme Anny Duperey je pense  qu'il existe des chats d'exception ( Pascale  ne fronce pas les sourcils ..c'est vrai )et  Sweetie est  un chat d'exception , un chat  qui s'attache  , qui ressent  qui ne vient pas seulement chercher  un petit nid douillet des  croquettes....
quand  mon "petit " etait malade , elle ne  l'a  pas quitté  d'une semelle  pendant  48 h ....

bref  mon chat  a  du caractère...voyez  plutot

depuis décembre  , Madame  dort ... ne sort plus...et  rale si on la dérange  même pour  une caresse,  une vraie marmotte  quoi !!!!
le texte?
depuis l'arrivée de  l'hier , Madame Sweetie ne daigne plus sortir, même pour dse dégourdir les pattes.Non , Madame Sweetie  squatte tous les  coins douillets de  la maison : les  lits  , le dossier du canapé, les tapis  sur la moquette et même  la table  à repasser  ( Pascale je vois tes cheveux se dresser sur la tête !!!)Et si on a  le malheur de  la caresser , Madame Sweetie  rouspète et  déménage!

cette page  a été  réquisitionnée  par  son petit maître ... et  a  été faite  pour  un challenge de Scrapissimots (  merci Tatie , je m'éclate!!!)

et en parlant de  chat , un grand  merci à Kiki pour sa  magnifique carte  , de  circonstance  .... j'adore!!!

désolé pour le scan ... devenu capricieux ces temps ci ...
bon week end  à toutes !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je ne sais pas si il y a des chats qui ne soient pas d'exception??par contre ta page l'est!!! splendide
Répondre
T
je suis tout à fait d'accord avec toi sur les chats, nous avons le même genre ici à la maison!ta page est toute mignonne!<br /> Bisous Tinou
Répondre
N
Tu as eu raison de mettre Sweetie en vedette! j'adore!!!et elle est magnifique! ça me fait penser à la mienne!!!bisous
Répondre
N
Je me répète mais cette page est magnifique et ton chat est très très malheureux mdrrrrrrrrrr<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je te l'ai déjà dit mais j'adore cette page<br /> Les couleurs, la photot la peinture.... Enfin tout quoi !!
Répondre