au soleil !!

Publié le par loloscrap67

c'est là que  je vous emmène ce  soir....
sous le  beau soleil de  la Corse  , au  pays des  couleurs vives  et  des senteurs  de  myrrthe.... elle va  me manquer la Corse cette année ... alors  je  distille mes pages  pour les  savourer   intensément..
je vous donne rendez  vous chaque mercredi pour  voyager avec  moi sur  l'Ile de  Beauté
première halte de  cet été 2008 .. Bastia

l'album sera  en 20 x 20 , couverture en carton altéré  ...avec  une alternance  de  pages  grande  photo et  page multiphoto, avec  une  petite  connotation clean et  simple...

pour  finir  ,  un e tite photo pour vous montrer  que scrapper  n'est pas facile ces  temps ci.....
y a  les  évals nationales

et  surtout
surtout!!!
mon chat

bonne soirée !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et bien malgrè les évals et sweetie tu as fait une très belle page!!!
Répondre
N
Moi je suis arrivée de nuit par Bastia, mais j'ai pu admirer son vieux port le soir illuminé!!!<br /> ah les vacances.....patience Lolo!!!
Répondre
C
Moi aussi Lolo je suis folle de la Corse, et je n'ai pas pu y aller depuis bien trop longtemps !!!<br /> Tout à fait ravie que tu aies craqué devant "mon rêve blanc", moi aussi j'ai adoré le créer, alors fais toi plaisir !!<br /> J'aime beaucoup ce que tu présentes, mais cites juste Cath ou moi STP, son adresse est sur mon article, et envoie la moi pour que je puisse encore une fois voir une autre interprétation...<br /> Je reviendrai, c'est trop chouette chez toi, amitiés, à bientôt, Cricri
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour  ton accord  , pour tes  compliments...et  à bientôt  alors !! promis je te  cite  et  cath aussi ....<br /> <br /> <br />
F
mais quelle belle ville ... hi hi hi tu en as fait une superbe page<br /> j'ai hâte de voir la suite
Répondre
C
Très jolie photo que tu as su mettre magnifiquement en valeur!! <br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre