1,2,3 partez ....

Publié le par loloscrap67

me revoilà partie apres une pause familiale...de la fatigue , des valises mais de bons moments mis en boite bien sur  pour  scrapper encore et  encore.... j'adore  le scrap pour cette façon qu'il offre de  prolonger les  bons moments  , se  les réapproprier encore une fois....

merci à toutes celles qui m'ont  répondu  sur mon blog  pour ces  voeux de  2009 .....
nouvelle année  , nouvelles résolutions...mais une chose est certaine  , je scrapperai encore et encore ..toujours  à  l'affut de  nouveaurtés  , de défis , de challenges  pour  progresser  encore
j'ai juste  un nouveau projet : démarrer  un art  journal ... sous forme de  livre  altéré....

merci à celles qui ont garni ma boite aux lettres pendant mon absence (  je n'ai pas tout récupéré ...ma voisine a le reste ... à suivre donc !!!

et  si vous voulez  connaître mon état d'esprit là ..... le voilà en mixed media ( un petit   rien offert  à  mon amie Vavo il y a quelques temps....)

les zozios ayant encore frappé ... rendez  vous demain .....bonne soirée au coin du feu ... mon rêve mais pas de cheminée  ici ...brrrrrr
bises  cru 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adooooooore! c'est trop mignon!!!!<br /> bisous et j'espère que la rentrée s'est bien passée!<br /> bisous!
Répondre
N
trop mimi, toi et tes zozios alors....lol<br /> bisous gelés ici!!
Répondre
K
très jolie cette tite maison !!!!bises, Christiane
Répondre
L
superbe ma lolo et bon retour<br /> bises
Répondre
G
gros bisous ma Lolo et bon retour au bercail !
Répondre