décembre et encore l'automne

Publié le par loloscrap67










si si en ce  premier décembre  on pourrait  dire  voici l'hiver...regardez bien votre calendrier...


alors  j'en profite pour vous montrer   une tite page encore  bien automnale....

une page pinky ...forcément  si j'avais tenté la pose  moi meme il y aurait eu péril ...pour le champignon et  puis moi les  anamites  oraonge  tres  peu pour moi

une page  chutes de papiers....un peu chargée  .... un délice  à travailler

 vous aimez?

à demain pour vous montrer  mon premier cadeau de  l'avent à ma  binomette du forum ....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaaaaaa! extra ! extra! j'adore ta page!<br /> bisous XXL!
Répondre
N
superbe page "chutes de papier". Idée a retenir (pour vider ma boite de chutes?)<br /> bises
Répondre
C
Elle est splendide cette page ma Lolynette !!<br /> <br /> J'adore les poses que tu fais prendre à tes pinkys !!!
Répondre
B
couleurs chaudes comme j'aime. Superbe page. Bises Babeth
Répondre
L
j'adore ta page ma lolo<br /> bravo à toi<br /> bises
Répondre