envie de magnolias

Publié le par loloscrap67

...en cette  période  de  préparatifs de fêtes..... tant pis pour les allergiques (  j'en connais au moins  une  lol)

voici les cartes prépareés  ces  jours derniers avec  les  sketchs des  copines !

D'abord ceux de ma Grenadine :

pour son challenge  sur  son blog ...

pour  le sketch proposé  sur le forum pour notre  crop de noel .....(  la tâche rouge  vient de  mon scanner pffff)


puis avec  un sketch de véro :(  original ce  sketch ..!)

on  l'ouvre?

j'ai choisi un des  papiers rouge de  Garance  spécial hiver...( l'est trop beau !!!!) rajouté de  la peinture acrylique pour la  neige et tes tamponnages  de  zozios  bien sur ( Mod ne pouffe pas de rire !!!! )



non ce  n'est pas tout  mais  .. j'en garde sous le  coude !!!!hihi!

merci à celles  qui s'inquiètent de  mon  combat contre  les  microbes  : je les aurai  !!!

et  puis demain  je vous annoncerai une bonne nouvelle......





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
argh c'est beau mais .....lol
Répondre
M
j'aime beaucoup beaucoup la carte bleue.. <br /> et je vais avoir envie d'adopter les magnolias!!!!<br /> mais j'ai encore d'autres besoins !!
Répondre
C
J'adore !<br /> Très belle structure et la réa est superbe, bravo !<br /> Merci de ton passage chez moi, je peux ainsi découvrir toutes tes belles créas.
Répondre
V
Très jolies cartes magnolesques... bravo... j'en avais ratée une... scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
très sympa l'ouverture de ta dernière carte et pleins de détail à regarder, :)
Répondre