un mini tout distress

Publié le par loloscrap67

réalisé à l'atelier de  la crop ...
C'est Laurence
 qui nous a  initié  aux 1001 techniques  d'utiliser  la distress : lingettes  , cotons  , film alimentaire , alu ,coton à démaquiller.....chaque page est  réalisée avec une technique différente ... un régal à patouiller  avec un point d'orgue  : une page  grid que je n'ai pas encore  recouverte d'une  photo car  je ne l'ai pas encore tirée .. voilà vous savez  tout ! la suite  en images :

j'ai encré la toile de  jute avant de  la  coller et  l'oiseau est  une découpe crafty faite par samoise



un mini qui parle   de  ma region de vacances ,  cette Normandie  qu'on croit  pluvieuse  et  qui l'est moins que ce  qu'on raconte!!!

merci à toi ma LAURENCE   POUR TA PATIENCE ET SURTOUT  TA GENTILLESSE !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est très beau
Répondre
N
Très joli ton mini mais une photo m'a fait sursauter : tes garçons sont dans un trou fait dans le sable ????<br /> Bisous
Répondre
P
très beau ce mini ! et cette chanson sur ton blog, c'est qui ? j'adore !<br /> bises
Répondre
B
superbe rencontre ...<br /> bea{trice}
Répondre
E
c'est trop beau <br /> bravo la belle
Répondre