bienvenue à Sevan

Publié le par loloscrap67

ce matin un bien joli faire part dans ma BAL.....celu i de Sevan le petit  de Titia  mon amie de  Paris ....
elle en a fait  50 comme celui ci et  je lui tire  mon  chapeau car  c'est du travail  superbe  ...

et  qu'est ce que j'ai ri à la lecture  du texte dedans ... apres  avoir trouvé  qu'un tout petit  c'est trop mignon et celui ci tout particulièrement


je le couvrirai bien de  bisous ce  petit  bout d'homme .... fais le pour moi Titia !!!!tu as drolement bien travaillé...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci ma Lolo pour tout ces compliments et a toutes les scrapeuses qui ont laisser tout ces gentils messages pour moi sur ton blog! quans a moi je suis impardonnable d'avoir oublier ton anniversaire alors avec 11 jours de retard je te souhaite un super anniversaire et tout plein de bonheur pour cette année en plus! au fait arrète de maigrir car bientot on ne te verra plus sur les photos tellement tu sera mince!! 100000 baisers et encore pardon de t'avoir oublier!<br /> Titia
Répondre
N
Très mignon et quel boulot ; j'aime beaucoup<br /> Bravo à ton amie
Répondre
K
superbe faire part en effet !<br /> merci pour ton inscription ! ... ;o))<br /> scrap-biz !<br /> karine
Répondre
N
c'est vraiment très mignon !!!!!!!
Répondre
K
faire-part amusant!!!!!bienvenue à SEVAN!!!!!bises, Christiane
Répondre