petite maman

Publié le par loloscrap67

Grosse fatigue en ce moment mais moi j'aime bien conjurer le mal par le mal....
ce soir j'ai ressorti une photo "fille "car  j'ai aussi des envies de rose ...on ne se moque pas!!!!!!

Hebergement gratuit d image et photo
un des papiers est fait maison (  hier  je vous rassure avec  multiples impressions de tampons ...)
je me suis  inspirée du dernier  sketch temporelles  ....( moi aussi j'adore Cricri) mais je l'ai oublié en route....
Pas mal de découpe à la main...ça délasse  finalement!!!et  de travail au feutre posca
Mais je suis désolée ,: mon hébergeur est en panne  : il suffit de  cliquer dessus pour voir en grand
bonne soirée

et  à demain pour une autre page "fille."...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop trop belle ton interprétation!!!!!<br /> décidément ça commence à faire beaucoup de points communs tout ça!!!!;-))<br /> bisous!
Répondre
M
je l'aime beaucoup, beaucoup cette page
Répondre
T
très jolie et toute en beauté cette page bisous
Répondre
T
Ca te réussi les pages filles, elle est vraiment adorable!<br /> Bises Tinou
Répondre
V
ta page est très belle dommage qu'elle soit si petite
Répondre