promenons nous...

Publié le par loloscrap67

c'est ce que diraient mes pinkys  si elles avaient la parole  , chaque fois que je les glisse dans mon sac....
voici un mini commencé aux couleurs du temps de  Mulhouse  qui proposait des  make and take il y a 15 j de cela...
technique du mask , utilisation par la madame ( moi pas pu essayer  ) de  bind it all ...et distress  à gogo ...

la couverture est faite avec  une ATC réalisé avec une technique apprise sur aart  contrario : papier de soir encré  et  froissé  et  impressions à l'acrylique.....
et dedans ?  et  bien voilà :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
comme il est beau
Répondre
L
super bonne idée comme mini album !
Répondre
V
je le trouve très sympa as tu reservé une page pour les pinky en corse ?
Répondre
C
j'adore ce minin et la technique du mask, bravo!
Répondre
L
il est trop mimi<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre